Présentation des personnages de City Hunter

*Note du Webmaster : Attention il y a quelques spoilers !*

Ryô Saeba, alias City Hunter
Ryô Saeba

Il est le héros de la série, sa date de naissance est inconnue. Il mesure 1m91 et pèse seulement 77 kg. Ryô a perdu ses parents lors d'un accident d'avion dont il a été le seul survivant. Ryô a été ensuite recueilli par des commandos en pleine guerre civile dans un pays d'Amérique Latine. C'est grâce à son entraînement qu'il acquiert ses formidables capacités de tir et de tactique de combat. Il devient alors le meilleur mercenaire que la Terre ait jamais connu. Après quelques années, Ryô se rend aux États-Unis et exerce ses talents avec sa partenaire Bloddy Mary. Enfin notre héros décide de s'installer à Tôkyô, dans le quartier de Shinjuku. Son partenaire est désormais Hideyuki Makimura. Leur équipe exerce plusieurs boulots, dont nettoyeur à gages et détective privé. Ils débarrassent la ville des malfrats et autres gangs. C'est ainsi qu'est né le surnom de City Hunter. Ce dernier est réputé pour son efficacité et som manque de clémence. Il possède un arsenal redoutable, mais son arme favorite est le Colt Python 357 Magnum. De plus sa fidèle Mini Austin rouge l'accompagne dans tous ses déplacements.
Ryô paraît être un héros sans défaut, pourtant il n'en est rien ! Ryô est connu aussi pour son obsession pour les femmes. On le surnomme aussi le pervers numéro un, ce qui est sans équivoque. Il ne peut s'empêcher de bander (excusez-moi cette expression, mais il s'agit bien de cela !). Ryô appelle cela "coucou" !
Malgré son appétit sexuel débordant, il est insensible aux charmes de Kaori Makimura, qui n'est que la sœur adoptive de Hideyuki. Ryô dévoile la véritable identité à Kaori, exauçant la promesse faite à Hideyuki avant sa mort. Kaori devient ensuite la nouvelle partenaire de Ryô pendant toute la série, voulant venger la mort de son frère adoptif. Kaori possède une place particulière pour Ryô. Au fil de la série ses sentiments envers Kaori deviennent de plus en plus forts.

Kaori Makimura, la partenaire de City Hunter
Kaori Makimura

Kaori est née le 31 mars 1965 (1967 dans la série TV) au Japon et mesure 1m69 pour 47 kg. Elle est la sœur adoptive de Hideyuki. Elle est la fille d'un criminel tué par erreur par le père de Hideyuki, un policier, alors qu'elle n'était qu'un nourisson. Lors de ses vingt ans, son frère Hideyuki est assassiné par l'Union Toepe, la plus grande organisation criminelle du Japon. Depuis ce jour elle a décidé de venger son frère, pour cela elle devient la partenaire de Ryô.
Kaori est une femme très féminine malgré les apparences et déborde d'énergie. Amoureuse de Ryô, elle ne révèle pas ses sentiments comme ce dernier. En effet, Kaori est très jalouse et dès qu'une jolie femme est aux côtés de Ryô, sa désormais célèbre massue s'abat sur notre héros qui est impuissant face à sa partenaire.
Kaori, malgré son inexpérience, reste la meilleure partenaire qu'a eu Ryô. Son efficacité au tir reste décevante, pourtant sa force de destruction est sans égale (notamment avec le bazooka). De plus elle maîtrise l'art des pièges cachés. Elle utilise comme arme un Colt 357 Magnium Lawman MK 3 customisé, qui est en fait l'arme de son frère adoptif. Elle possède aussi une Honda Civic CRX verte.

Hideyuki Makimura, l'ancien partenaire de City Hunter et le frère de Kaori
Hideyuki Makimura

Hideyuki est le frère adoptif de Kaori et est né en 1956. Ancien inspecteur de police, Hideyuki est fiancé avec Saeko Nogami. Il rencontre Ryô à Tôkyô et le persuade d'être son partenaire, c'est ainsi que le groupe XYZ est né. Hideyuki et Ryô se chargent désormais de se débarrasser des malfrats de la capitale japonaise.
Le jour du vingtième anniversaire de sa sœur, Hideyuki dit la vérité à propos de lui et sa sœur à Ryô. Plus tard, dans la même journée, Hideyuki rencontre un membre de l'organisation criminelle Union Toepe et refuse son offre. En rentrant chez lui, un homme de l'Union Toepe le blesse grièvement, cependant Hideyuki parvient à rejoindre son domicile. Il rencontre son ami Ryô et demande à son ami de tenir la promesse de son père à sa place, avant de mourir.

Saeko Nogami, l'amie de Ryô
Saeko Nogami

Inspecteur de police, elle est la fille du préfet de police de Tôkyô. Elle possède quatre sœurs dont Reika et Yuka qui sont présentes dans la série.
Saeko est une amie de Ryô et lui fournit de nombreuses informations. Cette femme fatale manipule Ryô à la perfection pour ses propres fins en lui promettant de payer en "nature", ce que n'apprécie pas beaucoup Kaori ! Saeko possède d'autres atouts, elle utilise notamment un Smith & Wesson 38 Special et un New Nambu M 60. Enfin sa Porsche 930 Turbo rouge ne passe pas inaperçue.

Hayato Ijûin, alias Falcon
Hayato Ijûin

Surnommé aussi Falcon ou encore l'Éléphant (Imobuzu), Hayato est ancien mercenaire. Ce géant de 2m30 a connu Saeba lors de la guerre civile qui déchira l'Amérique Centrale. C'est d'ailleurs Ryô qui est à l'origine de la blessure que porte Falcon, l'obligeant à porter une paire de lunettes de soleil. Ancien ennemi de Ryô, Falcon est désormais l'un de ses plus fidèles amis. Ses talents de combattant sont quasi-équivalents à ceux de Saeba. L'Éléphant apprécie tout particulièrement les armes destructrices, par exemple le bazooka ou le lance-missile, mais aussi son Smith & Wesson 44 Magnum.
Malgré l'aspect effrayant de Hayato, il est en fait sensible et très timide. Son amour pour Miki, une ancienne mercenaire rencontrée lors de cette guerre civile, ne fait aucun de doute. Il tient d'ailleurs avec elle un restaurant-bar appelé Cat's Eye. Ijûin se marriera plus tard dans la série avec Miki, ce qui a sucité l'admiration de Kaori.